vendredi 28 mars 2014

TAG : Beauty Scenario

Hello tout le monde!

Je dois avouer que c'est difficile de faire 1 article par semaine sur le blog quand je n'achète rien de nouveau... J'utilise toujours les même chose depuis environ 1an, donc pas beaucoup de nouveauté beauté!

Donc j'ai décidé aujourd'hui de vous faire un TAG qui tourne en ce moment sur Youtube et quelques blogs, c'est le :
TAG Beauty Scenario


Voici donc les questions et mes réponses:
  
1/ Tu dois te débarrasser de tous tes fonds de teint et tu peux seulement en garder un d'une grande marque et un d'une marque plus abordable, lesquels tu décides de garder ?

En grande marque, et même si je n’ai jamais eu l’occasion de l’essayer, je crois que je prendrais le Hourglass qui est super matte. Mais en marque abordable, idéalement et si il n’était pas discontinué, je prendrais le Maybeline Dream Smooth Foundation, le fdt crème. Il est couvrant et il a pile ma couleur dans la gamme!

2/ Tu as un entretien et la femme qui te fait passer l'entretien a du rouge à lèvres sur les dents, est-ce que tu lui en fais part ou tu l'ignores ?
Je ne dis rien, j’ignore. J’aimerais pas qu’une inconnue me le dise si c’était le cas pour moi, cà me mettrait mal à l’aise, alors je le ferais pas à quelqu’un d’autre.

3/ Tu ne te sens pas très bien. Quel rouge à lèvres tu mets pour te sentir plus belle ?
Si on ne me l’avait pas volé, je dirais le MAC Hot Tahiti.

4/ Tu retournes à tes années d'ados, que changerais-tu à tes cheveux ou ton makeup de l'époque ?
Euh…. Tout ?  J’ai très mal commencé à me maquiller avec le peu que j’avais récupéré de ma grand-mère, c’est-à-dire une palette Yves Rocher super vieille avec du rose, du bleu et du vert… Pire encore que ce que vous pouvez imaginer ! Et puis j’avais du mascara bleu, parce que j’avais rien d’autre… Plus tard cà s’est arrangé, mais sinon je mettais aussi du fdt beaucoup trop foncé pour moi ! Et pour les cheveux, je les laisserai long au lieu de les couper super court à la garçonne.

5/ Tu demandes à ton coiffeur une coupe à longueur d'épaule comme Pixie Lott, mais il ne te comprends pas et te coupe les cheveux très court à la garçonne (pixie cut).

Est-ce que tu a) souris, dis merci, pars et appelles ta mère complètement hystérique
b) Pleure sur le siège et les choses deviennent bizarres
ou c) te plains au responsable et demande d'être remboursée ?

Probablement A mais pour être sûre d’avoir la bonne coupe, je m’assurerai d’abord que la personne ait bien compris…

6/ Un ami te fait la surprise de t'emmener pendant 4 jours à la campagne et tu as une heure pour faire ta valise. Quelle palette à tout faire mets-tu dans ta trousse à maquillage ?
La 28 Neutral Eyeshadows que j’ai acheté sur le site de Makeup Geek il y a quelques années. Beaucoup de fards mattes et neutres donc palette parfaite !

7/ Ta maison a été cambriolée, ne t'inquiètes pas, tout le monde va bien, mais ton coin beauté a été saccagé. Quel produit espères tu sain et sauf ?
Mes pinceaux ! Je pourrais difficilement faire sans… surtout les Real Techniques.

8/ Une amie t'emprunte du maquillage et te le rend en sale état. Est-ce que tu a) fais comme si tu n'avais rien remarqué ? b) lui demandes de t'en acheter un nouveau ou c) fais secrètement la même chose à ses produits ?
Ni A, ni B, ni C. Je lui ferait remarqué gentiment mais je ne lui demanderai rien. Mais c’est sûr qu’après j’aurais du mal à lui faire confiance pour cà…


Voilà, j'espère que ce TAG vous aura plus. N'hésitez pas à le faire et me donner votre adresse ou à me mettre vos réponses en commentaires!

Je taggue:
- Lilyylush (lilyylush.blogspot.be)
- Salomé (nailartenbeaute.blogspot.be)
- Ségolène (pampleluneh.blogspot.be)
- Jenni (jenni-dans-tous-ses-etats.blogspot.be)
- Laetitia (ebeautyandcare.blogspot.be)
- Caroline (www.boudoirmonbeauboudoir.com)
- Laura (lodoesmakeup.com)
- Mariel (leblogdeneroli.com)
- Safia (safiavendome.com)
- Hélène (monblogdefille.com)


Bonne journée à vous et à bientôt tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!