jeudi 20 mars 2014

C'est le printemps! Le temps de prendre des couleurs!

Salut tout le monde!

Et oui, aujourd'hui c'est officiellement le printemps! Cà veut dire qu'il fait bon dehors, les oiseaux chantent, blablabla, et puis surtout, c'est le moment de prendre un peu de couleurs!

Si comme moi vous avez la peau plus pâle que pâle, et que même en plein été vous ne bronzez pas, (non, non, vraiment impossible) mais vous rougissez (brûlez carrément même!), eh bien il existe quand même des solutions pour avoir bonne mine!

Pour le corps, et même le visage, il y a toujours les auto-bronzants, vous savez, ce qui vous rend orange, qui vous laisse des traces, qui ne donnent un joli effet que pendant quelques jours et que vous n'arrivez pas à étaler sur tout le corps (ben oui, ya quand même des endroits improbables où on n'arrivera jamais à accéder à moins d'être contorsionniste, et encore!).

Une autre solution, c'est d'assumer sa pâleur, quitte à être traitée de "cachet d'aspirine". Ce que je fais pour le corps, j'avoue... De temps en temps un peu d'auto-bronzant sur les jambes en été mais seulement pour des occasions spéciales...

Mais comme vous le savez peut-être, il existe en maquillage, des poudres magiques qui permettent d'avoir bonne mine tout l'année, et même de faire un peu de contouring. Il s'agit des bronzers!!! Perso, je ne sais pas m'en passer, ne serait-ce que pour creuser un peu les joues, en mettre un peu sur les tempes et dans le cou, cà change instantanément d'une mine de zombie malade à une mine à la Victoria's Secret!

Je vous présente donc mes bronzers préférés:


Les 2 premiers, j'en avais parlé dans mes favoris de 2013:

- Rimmel Natural Bronzer (021 Sunlight) et ELF Blushed & Bronzed : Ce sont mes 2 bronzers préférés de tous les temps. Le Rimmel donne un effet matte très naturel et quand on veut un peu plus d’effet, un peu plus "summer", je mets le ELF qui est un peu plus irisé. Mais leur effet est top sur une peau clair ! Attention cependant à ne pas trop surcharger sinon on se retrouve avec le visage orange… A utiliser avec modération !

Et le 3ème, je l'avais acheté il y a longtemps, et puis il a été oublié dans un tiroir... Je l'ai redécouvert ce mois-ci, pour mon plus grand bonheur :
  
- NYC Cheek Glow (656 Sutton Place Peach) : Ce bronzer est parfait pour le printemps. Il fait un voile très naturel sur le visage, n'est pas complètement matte mais n'est pas irisé non plus, il apporte juste un "glow" superbe. Il n'est pas orange surtout! C'est mon préféré du moment.

Est-ce que j'ai besoin de vous préciser que ces bronzers sont vendus à des prix très abordables? Le Rimmel doit coûter environ 6€, le ELF est vendu à 4€ pour le blush + le bronzer, soit 2 € pièce, et le NYC doit avoisiner les 3-4€ aussi.


Dites-moi en commentaire si vous les avez déjà testé, si l'un d'entre eux vous tente, et surtout dites-moi quels sont vos bronzers préférés et pourquoi vous les aimez!


 Bonne journée à tout le monde!  Et bon printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est trop gentil de me laisser des commentaires!
Donnes-moi ton avis ou poses-moi ta question! J'y réponds dès que possible!
Dans tout les cas, éclates-toi!